Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
14 décembre 2013

LES PROMESSES DE SAINT JOSEPH

LES PROMESSES DE SAINT JOSEPH

trois coeurs

A partir du lendemain, Saint Joseph apparaît plusieurs fois à Edson pour lui révéler les promesses attachées à la dévotion à Son Cœur très Chaste :

«         A tous ceux qui honorent Mon Cœur, ceux qui resteront chastes, et qui accompliront de bonnes œuvres sur terre pour aider les plus démunis, en particulier les malades et les mourants, Je serai un réconfort et un protecteur, qui leur obtiendra la grâce de la bonne mort.

Je me ferai l’avocat de ces âmes devant mon Fils Jésus et, avec Marie, Nous leur obtiendrons par Notre seule présence une sainte mort afin qu’elles se reposent dans la paix de Nos Cœurs…

Tous les fidèles qui rendront hommage à Mon Cœur très Chaste avec foi et amour recevront la grâce de la pureté de l’âme et du corps, et la force et les moyens de surmonter toutes les attaques et les tentations du diable. Je me ferai leur défenseur…

A tous ceux qui honorent Mon Cœur, Je promets d’intercéder  devant Mon Fils Jésus. Je leur obtiendrai la grâce de résoudre les problèmes les plus difficiles, le secours dans les besoins les plus urgents, même dans les situations qui semblent insolubles aux yeux des hommes. Car, par Mon intercession et avec l’aide de Dieu, tout est possible !

Tous ceux qui M’accorderont une grande confiance recevront la grâce d’être consolés dans leurs afflictions de l’âme…

Annonce à tous ceux qui honorent Mon Cœur et ont foi en Moi et dans Ma prière, que Je ne les abandonnerai pas dans leurs problèmes spirituels et matériels. Les pères et les mères qui consacreront à Mon Cœur leurs familles obtiendront Mon aide lorsqu’ils seront en détresse dans l’éducation de leurs enfants. Comme J’ai élevé le Fils de Dieu, J’aiderai tous les pères et les mères qui Me consacreront leurs enfants, Je les aiderai à les élever dans le respect des saintes lois de Dieu afin de répondre à la voie sûre du salut…

Je protègerai les consacrés à Mon Cœur des catastrophes, de la guerre, de la famine, de la peste et d’autres calamités ; Mon Cœur sera un refuge pour eux…

Tous les prêtres qui propageront cette dévotion à Mon Cœur et qui la pratiqueront avec un amour sincère seront sûrs d’avoir leurs noms gravés dans les Cœurs de Jésus et de Mari, ainsi que la Croix de Mon Fils Jésus et la lettre M de Marie gravées en eux sous forme de plaies invisibles. Ces prêtres qui répandront Ma dévotion recevront la grâce accordée par Dieu de toucher les cœurs et de convertir les pécheurs les plus endurcis… »

Le 9 mars 1998, la Vierge Marie apparait et dit à Maria di Carmo et à Edson :

«Le Père Eternel me permet aujourd’hui de révéler la promesse de Mon Cœur Immaculé pour tous ceux qui honoreront dévotement le Cœur de Mon Epoux Joseph. Ils ressentiront d’une manière toute particulière Ma présence durant leur vie. Je serai à côté d’eux, comme Je l’ai été avec Mon Epoux Joseph, pour les réconforter. Pour tout ce que vous demandez avec confiance à Mon Cœur, Je promets d’intercéder auprès du Père Eternel, de Mon Divin Fils Jésus et du Saint Esprit, pour vous obtenir la grâce du Seigneur afin d’atteindre la sainteté en imitant en vertu Mon Epoux Joseph. Par là, mes enfants vont apprendre à aimer Mon Fils Jésus et à M’aimer avec le même amour qu’avait Joseph pour Nous. Mon Fils Jésus, Mon très Chaste Epoux Joseph et Moi, Nous Nous tiendrons à vos côtés ; vous n’aurez rien à craindre car Nos Cœurs vous protègeront toujours ! »

Le 10 mars 1998, Jésus donne ce message :

« Tous ceux qui honorent le Cœur très Chaste de Joseph, Mon Père Virginal, recevront la grâce de la victoire pour surmonter les obstacles de l’ennemi, et une récompense dans le Royaume du Père Céleste. Ceux qui, dans ce monde, feront preuve d’une vraie dévotion pour ce Cœur très Chaste, recevront une grande gloire dans le Ciel. Les âmes consacrées à Saint Joseph bénéficieront de la vision béatifique de la Très Sainte Trinité et auront une connaissance profonde du Dieu trinitaire, le Dieu trois fois Saint. Ceci est ma grande promesse pour le peuple du monde, pour les dévots de Mon Père Joseph. »

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité