Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
14 décembre 2013

LES APPARITIONS PLUS RECENTES DE SAINT JOSEPH

LES APPARITIONS PLUS RECENTES

DE SAINT JOSEPH

trois coeurs

Depuis, Edson continue de recevoir des apparitions de Jésus et de Marie mais aussi, moins fréquemment, de Saint Joseph. Voici quelques extraits de messages communiqués par le Père adoptif de Jésus :

16 décembre 2004 :

« … Priez pour que la Lumière de Dieu brille continuellement sur vous ! Priez afin d’être forts  dans la foi pour pouvoir endurer les épreuves de la vie mais surtout pour les surmonter. Priez pour que la bénédiction de Dieu soit toujours sur vous et vos familles. Dieu m’a envoyé de nouveau aujourd’hui pour vous bénir. Répandez la dévotion à Mon Cœur très Chaste… »

17 décembre 2004 :

« Aujourd’hui, Je viens du Ciel pour vous bénir. Dieu veut que vous sachiez tous vivre dans l’amour et la paix, et que vous soyez les témoins de Sa présence. Demandez-moi des grâces et J’intercèderai pour chacun de vous. Soyez patients dans les épreuves de la vie ; car ces épreuves sont permises par Dieu pour vous purifier et vous sanctifier… »

18 décembre 2004 :

«  Je viens du Ciel pour vous dire que Je vous aime et que Je protège vos familles quand vous Me le demandez. Permettez-moi, par vos prières, d’intercéder devant le Trône de Dieu pour vous tous. Priez, ayez foi et remerciez Dieu des grâces reçues… »

19 décembre 2004 :

«  La paix de Jésus-Christ soit avec vous tous ! Dieu veut la sanctification de la famille mais, pour que cela se produise, les familles doivent prier, respecter les commandements et vivre un chemin de conversion quotidien. Demandez à Dieu la grâce de la foi et de la fidélité. Beaucoup ne croient pas aujourd’hui et sont sans foi, parce qu’ils sont aveuglés par le monde et deviennent indifférents par rapport à Dieu. Priez le Seigneur de vous accorder la grâce de la foi. Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

22 décembre 2004 :

« La paix de Jésus-Christ soit avec vous tous ! Je veux vous aider à vivre fidèlement vos engagements chrétiens et Je vous donne ma bénédiction. Dieu M’envoie du Ciel comme protecteur de l’Eglise et protecteur des familles. Je vous place tous sous Mon Manteau protecteur. Jésus veut Me rendre plus connu et plus aimé dans le monde et veut que tous viennent près de Mon Cœur Lui rendre hommage. A celui qui demande Mon aide, Je promets d’intercéder devant le Trône de Dieu. Priez pour la paix et priez pour le Saint Père. Préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous pour le grand bouleversement, car il y aura des changements dans le monde. Priez et gardez la foi. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

24 décembre 2004 :

« Le Seigneur Dieu M’envoie pour vous dire qu’est venu le temps de votre conversion, de la prière et de votre retour sincère vers Lui. Les hommes n’ont pas encore trouvé la paix parce qu’ils n’ont pas accepté le message que Jésus a apporté au monde. Les hommes vivent dans les guerres et la violence parce qu’ils rejettent Dieu dans leurs vies. Revenez à Dieu et la lumière brillera sur vous et vos familles… »

Le mercredi 20 juin 2007, fête du Cœur très Chaste de Saint Joseph demandée à Itapiranga :

« Que la paix de Jésus soit avec vous ! Mes enfants, Je suis l’Epoux de la Bienheureuse Vierge Marie. Je viens ce soir avec Mon Divin Fils accorder les grâces que Dieu me permet de distribuer à tous ceux qui honorent et célèbrent Mon Cœur très Chaste. Mon Cœur se réjouit ce soir, de vous voir réunis en prière. Je dis à Mes enfants que ceux qui sollicitent Mon aide ne seront pas abandonnés et ressentiront Mon intercession. Je désire tous vous amener à Jésus et à Marie. Priez pour ceux qui vivent dans les ténèbres du péché. Combien d’âmes sont perdues en enfer ! Le diable est en colère ; priez pour l’empêcher de conduire les âmes à la perdition. Dieu est triste car l’on n’écoute pas les demandes de Marie, ni les Miennes. Bienheureux ceux qui écoutent les appels du Ciel avec leur cœur. Dieu est triste aussi à cause du grand nombre de prêtres qui sont dans l’obscurité, car personne ne prie pour eux et qu’ils ne sont pas fidèles à Dieu. Aujourd’hui, de nombreux sermons restent stériles et ne touchent plus les cœurs, parce que beaucoup de prêtres sont dans le péché.  Celui qui est dans le péché ne peut pas recevoir la grâce et la lumière pour éclairer l’autre. Jésus a dit : « un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Si vous voulez être lumière pour vos frères, vous devez rester en état de grâce ! Si vous voulez être proches de Jésus et de Marie, par la dévotion à Mon Cœur, Je vous aiderai. Je vous bénis, ainsi que vos familles. Amen. »

Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson et lui enseigne une variante de la prière « Je vous salue, Joseph », très proche de celle que nous connaissons :

« Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Eglise, priez pour nous, pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »

TEMOIGNAGE D’EDSON

Tandis que je récitais cette prière, Saint Joseph m’est apparu. Il était très beau et m’a montré Son Cœur Chaste. Tout en me regardant avec un magnifique sourire, Il me confia le message suivant :

« Fais connaître cette prière à toutes les personnes. Grâce à cette prière enseignée par le Seigneur, Mon nom sera plus connu et aimé. Tous ceux qui la réciteront M’adresseront ainsi un grand remerciement. Cette prière attirera de nombreuses grâces du Ciel. Par ce moyen, Mon Cœur sera aimé et honoré, et J’accorderai beaucoup de grâces aux pécheurs qui ont besoin de l’aide divine. Il est important que cette prière soit connue de tous. Elle doit parcourir le monde et beaucoup recevront ainsi la bénédiction de Dieu. Ceci est la volonté très Sainte de Dieu ! »

En prononçant ces mots, Saint Joseph m’a béni et, de Son Cœur, sortaient des rayons de couleur dorée qui m’enveloppaient, laissant entrer dans mon cœur une joie et une paix indescriptibles. Je me sentais comme entièrement immergé dans la présence de Dieu et j’ai compris beaucoup de choses qui m’ont été révélées sur le sens de cette dévotion ainsi que sur ma mission. Je ne suis pas digne de ce grand cadeau du Ciel et je remercie profondément Dieu de m’avoir utilisé, afin de faire connaître le Cœur très Chaste de Saint Joseph dans le monde.

Jésus est ensuite apparu à Edson et lui a dit :

«Je veux que chacun de Mes enfants dans le monde connaisse la dévotion au Cœur de Mon Père adoptif. Cette dévotion conduira des âmes innombrables vers Moi. »

Le 4 juin 2008, fête du Cœur très Chaste de Saint Joseph :

« … Soyez humbles et vous obtiendrez tout du Cœur de Jésus. Priez pour le monde en danger ; le monde se détruit par le péché, parce que l’homme a abandonné Dieu. Par vos prières et sacrifices,  vous pouvez remettre vos frères sur le droit chemin. Ne les jugez pas, sinon, vous aussi, vous serez jugés ! Vous devez apprendre à aimer, apprendre la patience qui sanctifie… »

Le 1er juillet 2088 :

« … Dieu veut vous aider ; faites-Lui confiance et Il accomplira de grandes choses dans vos vies. Priez, priez, priez, de telle sorte que la prière et le silence prennent une grande place dans vos cœurs… »

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité