Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
25 décembre 2013

PRIERE POUR LA PROTECTION ET L’UNITE DES CROYANTS

PRIERE POUR LA PROTECTION ET L’UNITE DES CROYANTS

DSC01259

« Mes enfants, chaque fois que vous dites cette prière, vous faites avancer l’heure de Mon Règne sur la terre. Par cette prière, Mon Père laissera descendre bientôt la Seconde Pentecôte, afin que Ma prière que « tous soient un » soit réalisée …Tous ceux qui la réciteront connaîtront une grande joie quand Mon Règne arrivera. Je les protègerai toujours. »

« Père Eternel, je Vous offre toutes les Plaies, les Souffrances et le Précieux Sang des Pieds Sacrés de Votre Fils, Notre Seigneur et Maître, pour tous Vos enfants qui errent dans ce monde terrifiant, comme des brebis sans berger. Protégez-les contre les prédateurs cruels et donnez-leur la paix, afin qu’ils soient un, et unis de la même manière que le clou unissait solidement les Pieds de mon Maître et Sauveur Jésus-Christ. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, régnez pour toujours. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité