Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
5 décembre 2013

MESSAGE DU 19 FEVRIER 1966

 

009-

La Maman Céleste :

Mes enfants, je suis ici en votre présence et je veux vous annoncer une grande nouvelle : je viendrai bientôt. Je viendrai bientôt vous donner une grande lumière. Venez ici, à mes pieds. C’est moi qui suis ici. Ne doutez pas de moi. Vous qui êtes venus ici, dans la pluie, dans le brouillard, dans la neige, il ne vous est jamais rien arrivé. Vous voyez ? Je vous donne aide, je vous donnerai réconfort.

Priez mes enfants ! Priez ! Ici à mes pieds, nuit et jour. Réunissez-vous pour prier. Ici, il y a mon instrument qui vous écoute ! Réunissez-vous pour prier car les fléaux seront terrifiants ! Venez, la Maman vous attend. C’est moi qui vous donne le baiser de l’amour, du pardon, le baiser de la réconciliation ! Ayez la foi et vous serez sauvés ! Priez, priez, je veux votre salut à tous ! Jésus a tant souffert pour vous sauver ! Jésus fait miséricorde. Il vous donnera le baiser de l’amour, le baiser de la miséricorde. Mes enfants, priez le Père Eternel. Faites une belle neuvaine au Père Eternel afin qu’il fasse miséricorde ! Que tous aient la lumière !

Je suis la Mère de l’amour, la Maman de tous ! Venez ici, ne doutez pas de ma présence. Je veux que vous soyez tous sauvés. Vous êtes tous mes fils, les méchants et les bons. Je vous écoute tous. Il me suffit d’un coup d’œil et je vous comprends. Faites des réunions de prière. Priez le Père Eternel.

« Père Eternel, je vous offre le corps, le sang très précieux de Jésus Christ, en échange de mes péchés, pour la conversion des pécheurs et à l’intention des âmes saintes du purgatoire ». Et quand vous commencez cette prière, invoquez tous les Anges, les Saints, les Chérubins, les Séraphins du Paradis afin qu’ils vous aident dans la prière pour le salut du monde. Jésus aussi fera miséricorde.

Agrippez-vous à moi, mes enfants, avec foi. Cette vie finira mais l’éternité, jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes fils s’en aller à la perdition. Mon cœur pleure sous tant d’amertume. Spécialement pour la jeunesse. N’abandonnez pas le saint rosaire : le rosaire est la couronne qui conduit au ciel ! Envoyez l’Ange gardien partout dans le monde, à ces innocents qui meurent de faim afin qu’ils aient réconfort.

Priez, priez pour le Saint Père qui souffre beaucoup. Priez pour tous. En ce mois spécialement, en ce carnaval, Jésus est encore plus transpercé de clous et martyrisé. Mes enfants, priez et la bénédiction que vous recevrez maintenant, envoyez-la, par votre Ange gardien, partout dans le monde. A tous les gouvernants afin qu’ils puissent avoir la lumière. Servez-vous de votre Ange gardien, ne le laissez pas inactif, envoyez-le à tous !

Mes enfants, je vous demande encore un petit sacrifice : faites un quart d’heure d’adoration par jour, en ce mois, pour tous ceux qui sont dans la boue. Faites-le avec foi, faites cette mortification. La Maman Céleste vous donnera joie et lumière sur votre chemin. Venez ici, toujours, de jour et de nuit : je vous donnerai lumière et consolation. Venez maintenant que le temps est beau. Venez, mes enfants, ici, en ma présence. Je viendrai toujours, le Père Eternel me l’a promis, tous les vendredis, tant qu’il y aura mon instrument. Puis je viendrai tous les premiers vendredis du mois jusqu’à la fin du monde ! Priez et vous obtiendrez tout ! Maintenant, je vous donne une forte bénédiction pour tous ceux qui sont dans la boue afin qu’ils puissent avoir la lumière.

Publicité
5 décembre 2013

MESSAGE DU 17 FEVRIER 1967

004

Mes enfants, dites aux curés de faire des heures d’adoration pour apaiser ces grands fléaux, ces inondations et ces avalanches de neige. Je distribue tant de grâces aux présents, pour les sacrifices qu’ils ont faits pour venir ici.

Courage mes enfants, courage dans les épreuves ! Soyez forts : plus les luttes seront fortes, plus je viendrai avec une grande lumière qui illuminera tout le monde et vous, vous serez heureux et contents dans votre cœur. Je vous donnerai tant de bonheur, je vous donnerai tant de joie, mes enfants, d’avoir écouté ma parole, d’être venus ici en ma présence.

Je vous donnerai tant de faveurs matérielles et celle plus grande d’arriver au ciel en ma compagnie. Je vous le promets  mes enfants : vous serez heureux en cette vie et plus dans l’autre où vous jouirez de la félicité éternelle. Priez et ayez confiance en moi. Portez la croix avec Jésus. Suivons la voie du calvaire, Jésus a souffert plus que vous. Votre Maman Céleste souffre tant encore en ce jour parce qu’on n’écoute pas ma parole. Je vous veux tous sous mon manteau mes enfants. Je ne veux pas qu’un seul se perde parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour les sauver tous et maintenant, ils n’écoutent plus personne. Priez et ayez confiance en moi. Ne craignez pas : au long de votre voyage, je vous enverrai l’Ange gardien avec les trois Archanges qui vous suivront, vous assisteront, vous défendront de tout danger. Agrippez-vous à moi et ne craignez pas, je suis votre Maman d’amour, de paix et de miséricorde, la Médiatrice de tous, la Consolation de tous, la Joie de tous ceux qui y recourent. Cette neige, mes enfants, ce sont toutes les grâces que je veux répandre sur le monde. Je viens pour vous sauver, je viens pour apporter joie, pour apporter consolation. Préparez-vous mes enfants, à ma venue. Préparez-vous avec la foi et avec grande joie dans le cœur. Préparez-vous ! Préparez-vous, je ferai tout pour vous consoler, pour tant vous aimer. Et vous, donnez amour à Jésus, donnez-lui tout vous-mêmes, vos péchés également, tout et consolez-le. Jésus enflammera vos cœurs.

Cette croix si brillante (dans le ciel) sera la croix que vous devrez porter avec Jésus mais si vous avez votre cœur si brûlant, si enflammé d’amour pour lui et pour moi, vous n’en sentirez pas le poids. En cette époque, mes enfants, faites souvent le chemin de la croix, méditez-le. Faites-le pour les consacrés, qu’ils aient la lumière et fassent triompher la Maman Céleste. Priez pour mes enfants de prédilection, priez tant, je ne vous abandonnerai pas. Ayez confiance en moi, je vous donnerai tant de consolation et tant d’amour. Je vous le promets mes enfants, je vous le promets.

Vous, promettez-moi de m’aimer beaucoup, d’être forts, de vous vaincre vous-mêmes même s’il vous en coûte des sacrifices. Quand, mes enfants, vous sentez l’inspiration de votre Maman du Ciel qui vous appelle, laissez tout. Venez à mes pieds, je vous attends et veux vous donner des grâces. Ecoutez mes inspirations, mes enfants, écoutez-moi.

Je vous annonce encore de vous préparer à ma venue par la prière, le sacrifice, la pénitence et la réception de Jésus Eucharistie, souvent.

Préparez donc votre cœur : Jésus enflammera votre cœur. Saints, c’est saints que je vous veux mes enfants, de grands saints. Soyez forts dans la foi. Ne vous laissez pas vaincre par les tentations car le démon est prêt maintenant à combattre fort dans le monde pour vaincre les âmes. Ne vous laissez pas abattre, tenez-vous près de Jésus Eucharistie, qui vous donnera la force, qui vous donnera le soutien, qui vous donnera tout. Aimez-vous les uns les autres.

Apportez la paix, la tranquillité dans les familles, avec la récitation du rosaire. Votre Maman ne vous abandonne pas. Elle vous assiste maintenant et d’heure en heure, vous défend de tout danger. Je vous le promets, mes enfants, je vous le promets, je vous donnerai grâces ici sur la terre et là-haut dans le ciel. Au revoir, mes enfants, au revoir souvent à mes pieds. Je vous donnerai tant de grâces et de consolations.

5 décembre 2013

MESSAGE DU 6 FEVRIER 1970

Premier Vendredi du mois

002

Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois. Il vient apporter la paix, l’amour, la joie. Unissez-vous et soyez toujours unis à lui surtout en votre cœur. Jésus vous donnera les grâces. Il vous donnera le réconfort, la consolation. Jésus est avec vous, Jésus a institué l’eucharistie pour venir en vos cœur avec son corps et son sang, pour être adoré, remercié, aimé de tous mes enfants.

Frappez, frappez quand vous recevez Jésus. Dites à Jésus de vous sanctifier, de vous purifier pour le ciel, de vous donner toutes les grâces qui vous sont nécessaires, d’abord pour l’âme et puis pour le corps.

Jésus est Miséricordieux, Jésus est Juge. Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés mais si vous n’écoutez pas son invitation, vous serez jugés.

Courage mes enfants ! Votre cœur doit brûler d’amour pour Jésus et pour moi. Repentez-vous, écoutez-moi, ne marchez pas sur la voie du mal car vous êtes sur le bord du précipice. Revenez, revenez repentis entre mes bras  car je suis Mère d’amour, de pardon et de miséricorde. Je vous aime tellement, tellement mais je veux être aimée de mes enfants, je veux être connue de tous mes enfants du monde.

Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière et à la pénitence parce que beaucoup de mes enfants se perdent et je pleure tant. Je vous veux tous sous mon manteau.

Demain, ce jour dont je vous ai parlé en vous annonçant les premiers samedis du mois. Je viendrai avec un manteau plus grand pour couvrir tous mes enfants du monde, pour les éclairer, pour les enrichir de grâces, pour donner tout mon amour. Et vous, donnez-moi tout votre cœur : je l’étreindrai contre moi, vous sauverai.

Demandez des grâces, demandez-moi des grâces ! Avant tout, celle d’entrer en Paradis et de faire ma volonté et celle de mon Fils, et non la vôtre, d’être toujours humbles et de m’aimer beaucoup. Je suis Mère de tous, je suis la Co Rédemptrice, je suis la Dispensatrice, je suis l’Avocate.

Quand vous vous présenterez au tribunal de Dieu, je serai votre Avocate, je vous soutiendrai et dirai à mon fils de vous pardonner et de vous emporter dans le Royaume des Cieux.

Si vous écoutez, si vous m’aimez, si vous pardonnez, vous serez pardonnés. Vos Anges Gardiens vous assisteront sur cette terre et au long du voyage du ciel.

Saint Michel Archange sera votre défenseur dans les batailles, surtout à votre dernière heure car le démon fera tout pour vous ravir mais moi, je serai à vos côtés avec votre Ange gardien, avec Saint Michel et son épée qui vous donnera une claire lumière pour atteindre le port sûr. Promettez mes enfants, de m’aimer beaucoup. Promettez de m’aimer pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître car je viens en ce lieu parce qu’il  y a beaucoup de fange dans le monde, pour appeler tous mes enfants, les bons comme les méchants, pour les purifier et les sanctifier.

Priez, priez pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup. Ces temps-ci, très angoissé, il pleure tant à cause de ses fils qui ne l’écoutent pas. Il pleure nuit et jour, il implore l’aide, le réconfort du Père Eternel, il demande miséricorde, il demande pardon pour tout le monde.

Aussi, vous, réunissez-vous tous, enfants de la terre, réunissez-vous tous à l’église de Pierre, dans la paix, dans l’amour, dans le pardon et vous serez pardonnés, vous serez aidés. Je ne manquerai pas de répandre sur vous les grâces, je ne manquerai pas de vous aider mais surtout à votre dernière heure, je viendrai vous accueillir dans mes bras et mettrai beaucoup de joie en votre cœur afin que votre départ soit une grande joie pour le ciel.

En avant toujours, avec Jésus et avec moi et vous serez toujours heureux sur cette terre et vous vous trouverez heureux dans la gloire du Paradis.

Au Nom de mon Fils Jésus et du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, toujours avec moi jusqu’à ce que je vous aie dans la Patrie Céleste.

<< < 1 2
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité