Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
15 novembre 2013

MESSAGE DU VENDREDI 2 JANVIER 1970

015 (2)

Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois. Lui, est Père aimant, Père d’amour, Père de consolation. Accourez à lui, accourez à lui, appelez-le, qu’il vienne dans votre cœur, l’enflammer l’amour pour lui.

Jésus est triste, si triste, mon Fils Jésus, de voir tant de personnes le piétiner, tant de sacrilèges se commettre. Il est si torturé et flagellé.

Ne pensez-vous pas, mes enfants, que vous devez vous présenter au Tribunal de Dieu ? Que vous serez jugés ? Là, c’est la pure vérité. Réfléchissez, faites un examen de conscience. Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais. Là où vous vivrez pour toute votre vie et tous les siècles.

En avant, en avant toujours, avec Jésus et avec votre Maman du Ciel qui vous aime tant. Je vous ai donné tant d’intelligence, tant de science mais vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre mes paroles de Mère.

Je vous ai donnés tant de signes, tant de lumière, tant de paroles d’amour. Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que c’est moi qui viens vous sauver ? Pour vous aider ? Pour consoler votre cœur si meurtri que vous n’écoutez plus ma parole de Mère ?

Vous allez vous perdre dans le monde avec des commérages : seulement plaisirs et richesses !

Mais Jésus, mon Fils, est né pauvre, il est né dans une étable pour faire voir qu’il faut être dans la pauvreté, dans l’humilité et dans la charité envers Dieu et envers le prochain.

Jésus vous a donné tant de bien être et vous ne l’en avez pas remercié et vous courez sans cesse, de jour en jour et de plus en plus dans la fange. Tant d’âmes se perdent !

Ne voyez-vous pas que tant d’âmes vont à l’éternité ? Ne voyez-vous pas tous ces châtiments ? Tous ces malheurs, vous ne voulez pas comprendre parce que l’intelligence, vous l’avez ! Pensez, pensez et réfléchissez ! Demeurez dans la grâce de Dieu avec le rosaire entre les mains car je viens toujours en ce lieu et proclame continuellement le rosaire, nuit et jour : c’est une réunion de prière, de sacrifice. Bien des âmes donnent à mon cœur beaucoup de joie car mon cœur est si transpercé : grande est l’épée ! Je viens sur cette terre pour me faire connaître et aimer, pour annoncer les châtiments car le Père Eternel est lassé de mes enfants d’ici-bas. Le démon travaille dans les âmes, il leur prend l’esprit, il leur prend tout et alors, elles ne comprennent plus, ni le bien ni le mal. Agrippez-vous à moi, mes enfants, voila tant d’années que je viens ici pour vous appeler, que je veux votre cœur, je vous veux tous, vous-mêmes, autour de moi. Je laisse le ciel pour venir sur cette terre vous sauver et vous, vous écoutez peu ma parole de Mère mais un jour, quand vous comprendrez, il n’en sera plus temps. Je demande, avec insistance, miséricorde au Père Eternel ! Qu’il vous pardonne ! Je l’appelle continuellement à votre aide !

J’appelle tous mes enfants du monde à mes pieds, pour me faire aimer, pour me faire connaître : connaître que je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, que je suis le Secours des chrétiens, que je suis la Consolation des affligés, la Mère du monde entier. Recourez à moi, mes enfants, recourez à moi qui vous aime tant !

J’ai ici mon Fils Jésus qui est tout amour pour vous. Il veut enflammer vos cœurs. Moi, je veux que mes apôtres reviennent : ceux qui se sont éloignés. Je veux qu’ils reviennent entre mes bras maternels car je suis la Reine des apôtres, la Mère de l’église et vous aime tant.

Revenez, revenez, mes fils de prédilection, revenez à mes pieds et vous vous trouverez heureux et contents ! Revenez ! Une Mère qui appelle ses enfants ! Qui vous veut sauvés !

Priez, vous tous ici présents, priez pour mes apôtres afin qu’ils reviennent, qu’ils reviennent entre mes bras ! Vous, avec vos prières, moi, avec ma puissance, Saint Michel avec son épée et tous les Anges et les Saints du paradis, nous entreprendrons la bataille. Par la prière, le sacrifice, l’offrande, le silence, nous résoudrons tout auprès du Père Eternel et l’Esprit Saint illuminera l’esprit de mes apôtres : que tous reviennent entre mes bras, repentants. Priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6, qui pleure tant pour ses fils. Priez pour lui.

Je vous appelle nuit et jour. Venez souvent à mes pieds. Venez, mes enfants, venez et vous aurez la vie éternelle, la paix, les grâces, la consolation, la foi, l’amour.

Vous comprendrez tant de choses pour m’aimer et aimer mon Fils Jésus qui vous aime tous tellement ! Réveillez-vous, réveillez-vous car les heures sont tristes.

Demain, c’est le premier samedi, consacrez-vous à moi, recevez Jésus en votre cœur, demandez beaucoup de grâces, demandez amour, foi, une foi ferme et je vous donnerai tout. Demandez la grâce du pardon des péchés et la grâce d’entrer au ciel où vous jouirez du bonheur éternel. Mes enfants, je veux tous vous étreindre entre mes bras, tous sous mon manteau. Je veux vous guider, je veux vous assister, jusqu’au port assuré du salut. Je vous assisterai, vous protègerai, surtout à ce moment de votre vie où vous passerez de cette terre au ciel, vous serez assistés par moi !

Appelez-moi du doux nom de Mère ! Priez pour tous, consolez tous. Je vous recommande les malades, allez trouver les malades, consolez les affligés, pardonnez, répandez l’amour et vous serez pardonnés.

Aimez-vous les uns les autres.

Que la famille soit la réunion de l’amour et de la paix. Avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur, la famille avancera sur la voie de la sainteté et les enfants la parcourront avec Jésus car Jésus appelle les enfants, les tout petits, la jeunesse, tous autour de lui : il les aime tellement !

Priez, insistez auprès du Père Eternel pour obtenir pitié et miséricorde. Que ces jours ne soient que des jours de sacrifice, de prières et d’offrandes.

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité