Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
6 décembre 2013

MESSAGE DU 7 MAI 1970

028

Mes enfants, je suis ici avec vous pour étendre mon manteau sur vous, pour répandre tant de grâces, tant de consolation dans vos cœurs.

Quelle joie vous me donnez de voir tant de mes enfants, de toutes les nations, à mes pieds ! Demandez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez.

Jésus appelle tous au Banquet Eucharistique. Jésus appelle tous pour leur pardonner. Jésus appelle tous pour les aimer.

Priez, priez mes enfants, réparez les offenses si nombreuses faites à mon Fils Jésus et à moi, tant d’outrages, tant de sacrilèges dans la Sainte Eucharistie ! Quelle douleur pour moi de voir mon Fils piétiné, insulté, raillé, meurtri.

Ne voyez-vous pas le monde comme il marche dans la fange ? Ne voyez-vous pas mes enfants, tant de mes enfants, qui sont dans l’erreur, qui ne veulent plus me reconnaître pour Mère et Reine du monde entier ? Je suis la Médiatrice, la Mère de tous qui vous aime tant et je viens en ce lieu pour vous appeler tous, pour vous sauver. Venez et ne tardez pas !

Venez toujours à mes pieds parce qu’une Maman appelle tous ses enfants, qu’ils soient bons ou méchants. Tous, je veux vous sauver : je vous éclairerai et vous assisterai. A la dernière heure aussi, quand vous devrez partir de cette terre, vous serez assistés si vous écoutez mon invitation de Mère.

Faites de bons examens de conscience, pensez et réfléchissez. Ne voyez-vous pas combien il y a de malheurs partout ?

Ils sont le début des châtiments que le Père Eternel envoie pour voir si mes enfants de la terre se repentent, s’aiment, si entre eux, la paix dans les cœurs, dans les familles, dans les nations. Ecoutez-moi mes enfants, écoutez-moi tant qu’il en est encore temps ! Ravivez en vous la foi, l’amour pour Jésus et pour moi.

Avec mon aide, avec ma puissance, avec Saint Michel et vos Anges gardiens, unissons- nous tous aux pieds de Jésus Eucharistie : demandons pardon pour tous, pour ceux qui l’offensent, pour ceux qui ne l’aiment pas. Jésus est miséricordieux, Jésus pardonne mais Jésus juge aussi. Il laisse faire mais quand l’heure de se présenter au Tribunal de Dieu est là, Jésus donne la sentence.

Jeunesse, unissez-vous à mes pieds par la récitation du Rosaire. Réunissez-vous aux pieds de Jésus, prenez-le en votre cœur et Jésus enflammera votre cœur d’amour pour lui. Aimez-vous et aimez-moi aussi, moi votre Maman qui vous aime tant. Persévérez toujours, jusqu’à la mort parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais : là, vous jouirez d’un bonheur éternel.

Il y a des luttes, il y a des fourberies, il y a l’orgueil, il y a la malice mais mon cœur triomphera de tout parce que je suis la Mère du Ciel qui vous aime tellement. Je vous appelle à la pénitence parce que je suis plus haut que vous mes enfants. Sans moi, vous ne pouvez agir.

Appelez-moi, appelez-moi par le doux nom de Mère et j’éveillerai votre cœur, l’enflammerai et vous inspirerai la route droite du ciel.

Le rosaire, je vous le répète, mes enfants ! Mamans, récitez le rosaire unies à votre famille. Et moi, je viendrai dans votre maison, je répandrai des grâces, j’apporterai la bénédiction.

Quand il y a la paix dans les familles, il y a la paix dans tout le monde et il y a l’amour chrétien qui pénètre en vos cœurs.

Moi, je suis votre Maman qui vous regarde, vous souris et vous aime tellement, tellement ! Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous comme a pardonné Jésus sur la Croix et vous serez pardonnés. Vivez d’amour, mourez d’amour avec Jésus  et avec moi et vous entrerez dans la joie, dans la grâce, dans le Saint Paradis.

Je suis toujours ici avec vous, jour et nuit. Tant que mon « instrument » vivra, je serai toujours ici.

Priez, priez et soyez unis et ne perdez pas la foi, ranimez-la toujours plus. Je vous donnerai force et courage.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Et je vous étreins entre mes bras de Mère aimante qui vous aime tant. Maintenant, le Père Eternel bénit lui aussi, en même temps que tous les prêtres.

« Benedicat vos omnipotens Deus, Pater et filius et Spiritus Sanctus ! Amen. »

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité