Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 829
6 décembre 2013

MESSAGE DU MERCREDI 13 MAI 1970

580

Mes enfants, je suis au milieu de vous pour vous combler de grâces, d’amour et de pardon !

Demandez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez et ne vous lassez pas de demander, de frapper à la porte du cœur de Jésus et de mon cœur qui est si transpercé.

Demandez miséricorde, demandez pardon, aussi pour ceux qui ne prient pas, n’espèrent pas, n’aiment pas.

Mes enfants, quand je suis apparue à Fatima, je demandais prière et pénitence. Prière par la récitation du saint rosaire et maintenant, je suis ici, en cette heure présente, ici, en ce lieu : je demande encore prière pour mes enfants du monde si tourmentés qu’ils ne pensent pas ce qu’ils font mais il viendra une guerre si grande, si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, tant de choses atroces.

Préparez-vous, préparez-vous à  la prière, à la pénitence car les moments sont tristes d’angoisse et de pleurs, spécialement pour l’Eglise, pour le Vicaire du Christ qui souffre tant.

Priez, priez, je vous le demande, mes enfants ! La prière car tant d’âmes vont à l’enfer. Tant d’âmes sont en état de péché mortel par des sacrilèges. Qu’elles puissent revenir à mes pieds repenties, qu’elles puissent avoir la paix dans le cœur, dans les familles, dans les nations. Que tous puissent se réconcilier et se donner le baiser de l’amour. C’est ce que je veux de vous mes enfants, ce que je veux pour vous : la paix, le pardon, l’amour. Moi, je veux tout donner parce que je vous aime tellement, tellement et vous, vous ne comprenez pas mon amour !  Pourquoi ce grand bouleversement dans les familles, dans les nations ? Parce qu’il n’y a plus la pureté, il n’y a plus l’amour et il n’y a plus le pardon. Il n’y a que scandale, que méchanceté, que malice. Cela me fait tellement souffrir, tellement, tellement, mes enfants.

Réveillez vos cœurs ! Réveillez-les dans l’amour de Jésus et dans mon amour ! Pleurez sur vos enfants et sur vous-mêmes car lorsque vous verrez toutes les nations en lutte, toutes en péril, ce ne sera plus le moment de demander pardon parce que les luttes deviendront si dures… toutes les nations…

Je vous appelle, je vous appelle, mes enfants parce que je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime tant. Je vous appelle à la prière, à la pénitence pour vous sauver. J’ai tant fait pour vous ! J’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la Croix pour vous sauver. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon appel de Mère ? Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice de tous mes enfants, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants que je désire tant sauver.

Priez, priez le Saint Esprit qu’il illumine votre esprit, de lumière, d’amour, de vérité et alors vous comprendrez tant de choses.

Faites un bon examen de conscience, allez vous confesser et faites une bonne confession et communion. Mettez-vous en état de grâce et restez en état de grâce. Moi, j’écouterai vos paroles, vos gémissements, je vous donnerai le baiser du pardon. Je vous ferai miséricorde si vous recourez à moi, votre Maman du Ciel, si aimante, si toute de grâces et de miséricorde.

Priez vos Anges gardiens, priez Saint Michel, qu’il vous défende de tous les dangers et qu’il vous sauve. Saint Michel est d’un puissant secours auprès du Trône de Dieu : il peu faire beaucoup, beaucoup lui aussi. Priez-le, insistez afin qu’avec son épée, il vous défende et puisse apporter la lumière à votre esprit pour comprendre le mal et le bien.

Jésus appelle, Jésus souffre, Jésus est agonisant, Jésus est lacéré par tant de graves péchés et sacrilèges qui se commettent dans l’humanité. Vous voulez agir seuls. Vous n’écoutez plus votre Maman du Ciel mais jamais vous ne pouvez faire seuls.

Le Père Eternel veut faire justice. Il laisse faire mais pas outre mesure. Il veut voir ce que fait l’humanité livrée à elle-même et tant vont se précipiter en enfer par leur orgueil, par leur malice.

Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous ! Mettez-vous dans la pauvreté, dans la simplicité, dans l’amour, dans l’humilité, dans la pureté. Demandez pardon et vous serez pardonnés.

C’est l’heure de Dieu. C’est l’heure de satan qui travaille dans le monde entier.

Pensez et réfléchissez !

Je vous appelle, je vous appelle au pardon et je veux pardonner.

Ecoutez-moi ! Moi, je vous écoute !

Au Nom de mon Fils Jésus et du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous unir tous au ciel avec moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES
Publicité